Expositions

La Fondation Jan Krugier se consacre au rayonnement de la collection de dessins en prêtant régulièrement des œuvres pour des expositions.

Paris, Le Grand Palais (14 octobre 2019 - 10 février 2020)

El Greco

El Greco (Domenikos Theotokopoulos) - Saint Jean Baptiste (i) ; Saint Jean l'Evangéliste (ii)

Genève, Cabinet d'arts graphiques (22 mars - 16 juin 2019)

Apprivoiser la lumière - Claude Lorrain et la perception du paysage

Lorrain Claude (Claude Gellée dit) - Composition paysage

Lorrain Claude (Claude Gellée dit) - Cascade à Tivoli

Musée du Luxembourg à Paris (6 mars - 1 juillet 2018)

Le Tintoret. Naissance d'un Génie - cat. expo., p. 144, reproduction couleur p. 134.

Il Tintoretto (Jacopo Robusti dit) - Etude de Nus, vus de dos, au bras gauche levé, d'après une sculpture de Jacopo Sansovino (recto) ; Deux études de nus, le bras gauche levé (verso)

Wallraf-Richartz-Museum & Fondation Corboud, Cologne (6 octobre 2017 - 28 janvier 2018)

Tintoretto – A Star was born - cat. expo., p. 142, reproduction couleur p. 132.

Tolède, Museo de Santa Cruz (9 septembre - 9 décembre 2014)

El Greco: Arte y Oficio